gros beta

Publié le par Philippe Delière

d’ordinaire, les versions beta remplissent une fonction essentielle au sein du processus de développement des sites web : alors que la « version alpha » est un truc pas complètement cuit, la « version beta » est quant à elle cuite mais non encore démoulée ; vous pouvez regarder, tester, expérimenter et produire les retours d’expérience qui permettront de peaufiner la recette.

 

mais dans le monde de chopard, la version beta est une grosse ficelle marketing, aussi grosse que le prix des bagouses et chronographes (c’est comme ça qu’on appelle les montres au pays de heidi) de la maison. on nous annonce un nouveau site en version d’évaluation, protégé par un mot de passe, à découvrir en avant-première. escroquerie ! un site on ne peut plus quelconque, sans aucune fonctionnalité en dehors du zoom et du clic, zéro innovation pour un contenu au final plus plat que le plus plat des catalogues papier (la sensualité du vernis couché mat en moins). lourd !  

 

si vous voulez en avoir le cœur net : http://beta.chopard.ch | login : addict | password : preview


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